Joyeuses
Fêtes
Les fêtes de fin d'année, synonyme de joie et de paix sont attendues par beaucoup avec grand enthousiasme. Ces moments de partage bien souvent célébrés autour de mets délicats et bien arrosés, ne font pas le bonheur de notre foie...
Je vous propose 3 alliés contre la gueule de bois, ils exercent une influence apaisante sur les lourdeurs digestives, ils facilitent la digestion des graisses, protègent le foie des toxines et seront les bienvenus lors de repas trop copieux ou d'excès d'alcool.
Ces trois alliés vous aideront à palier les excès pour permettre de vivre des fêtes de fin d'année réussies!...
Aubier de Tilleul
Riche en polyphénols, l'Aubier de Tilleul soulage les spasmes des voies biliaires et digestives. Son action dépurative est un support pour un meilleur métabolisme des déchets. Il permet également d'évacuer les calculs urinaires et surtout éviter qu'ils ne reviennent!
Chardon-Marie
Hépatoprotecteur exceptionnel, le Chardon-Marie, par sa teneur en Sylimarine, est capable non seulement de protéger les cellules du foie contre les substances toxiques, mais également de les aider à se régénérer si elles sont attaquées.
Le drainage et l'élimination des toxines est ainsi facilité.
Artichaut
Le principal actif de l'Artichaut est la Cynarine. C'est à cette substance surtout que l'on doit l'efficacité des feuilles pour stimuler le foie et la vésicule biliaire; sans doute à elle aussi que revient le mérite des effets obtenus sur le taux de cholestérol. L'Artichaut améliore et facilite la digestion des graisses. Il favorise le drainage des toxines par voie rénale; il est aussi très efficace en cas de syndrome du côlon irritable (colopathie fonctionnelle), et de dyspepsie (douleur abdominale, brûlures d'estomac, constipation, diarrhée, nausée, etc.).
Je vous conseille un complément avec ces 3 alliés appréciables pour le foie, contrôlé par la bio-électronique de Vincent, qui se situe dans la zone de "construction de vie", garantie d'un complément alimentaire non oxydé et dont les actifs sont bio-disponibles!