Le complément qui accompagne les changements de saison!

 

Gelée Royale

 

Gellee royale

 

Substance nourricière produite par les glandes pharyngiennes des jeunes abeilles ouvrières, la gelée royale constitue l'unique source de nourriture de la reine de la colonie. La capacité d'une reine à vivre environ 40 fois plus longtemps qu'une abeille ouvrière reflète la vitalité que peut apporter la gelée royale à notre organisme en cette "rentrée" automnale...

 

Une source importante de nutriments

La Gelée Royale contient des quantités substantielles de vitamines essentielles comme les vitamines B3, B5 et B6, mais aussi des protéines, acides aminés, acides gras, minéraux, et oligo-éléments indispensables à notre équilibre.

Cette synergie est un atout précieux en cas de convalescence, d'épuisement physique ou pour les personnes âgées.

 

Une qualité garantie, c'est ce que je vous propose! Fraîche, pure et naturelle. Garantie sans ajout. Provenant d'apiculteurs européens. 

Pour éviter l'oxydation lors de la récolte, la Gelée Royale est prélevée à l'abri de la lumière, de la chaleur et de l'humidité.

Elle est ensuite directement conditionnée dans des pots hermétiques sous atmosphère protectrice (gaz neutre).

Enfin, la conservation au frais et dans l'obscurité vous garantit un produit dont la valeur hautement nutritionnelle est conservée.

 

La saison d'automne est une période transitoire qui induit une vulnérabilité des défenses de notre organisme due à l'activité des mécanismes internes d'adaptation.

Par son effet immunostimulant, une cure de Gelée Royale renforcera les défenses naturelles de l'organisme et l'aidera à surmonter la fatigue passagère liée au changement brutal de saison.

Elle augmente la résistance des organismes affaiblis en les rééquilibrant. 

 

Conseils d'utilisation

De préférence chaque matin, à jeun, prendre 1 à 2 grammes (à l'aide d'une mesure de 1 gramme fournie) de Gelée Royale et laisser fondre sous la langue. 

A conserver au réfrigérateur.

Pour tout renseignement, merci de m'adresser un mail.

 

Gelee royale propolis et pollen

 

Ajouter un commentaire